Vous êtes déjà client ? N'hésitez pas à vous connecter pour récupérer vos informations.
Prendre rendez-vous avec votre ramoneur
( qui est une ramoneuse !🌹)
Sélectionnez dans le menu ci-dessous la prestation désirée
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à me contacter
06 07 86 28 70
Je vous répondrai dans les meilleurs délais.
Note:
PLUSIEURS ÉQUIPEMENTS : dans le cas où vous auriez besoin de plusieurs prestations (par exemple un poêle à bois + une chaudière fioul) :
- Prendre un rdv pour chaque installation le même jour ou me laisser un commentaire à la fin de la prise de rdv afin de pouvoir m'organiser et vous prévoir le créneau horaire nécessaire à la réalisation des tâches.
SI VOUS AVEZ UN EMPÊCHEMENT : Toute annulation doit être signalée au moins 48 heures à l’avance. En cas d’annulation tardive, des frais de 50 € peuvent être facturés.
URGENCES : en cas de doute sérieux et d'un besoin urgent d'intervention (refoulement anormal, obstruction par un nid, odeur suspecte...) vous pouvez me contacter directement au 06 07 86 28 70.
INSERTS TYPE SUPRA (qui sont à retirer de l’âtre) : il sera nécessaire de les décaler avant mon passage afin de me permettre d'accéder au conduit pour réaliser le ramonage.
RAMONAGE ET NETTOYAGE COMPLET DES APPAREILS : l'installation sur laquelle j'interviendrai aura été éteinte avant mon arrivée afin qu'elle refroidisse. Aucun réglage ne sera modifié lors de mon intervention, cette compétence relève de votre installateur. Votre appareil doit être fonctionnel, si une panne survient au démarrage, les coûts de réparation ne me seront pas imputables.
INSPECTION CAMERA & TEST D'ETANCHEITE : le conduit nécessitant d'être propre pour la réalisation du test, le ramonage est inclus dans la prestation.
DEBISTRAGE : un conduit bistré est recouvert d'une couche de goudron, il n'est donc pas possible de vérifier son état avant l'intervention. Je ne pourrai pas être tenue responsable en cas de fissures ou autres dommages visibles après l'intervention.
LES TARIFS affichés sont sous condition d'accessibilité, que l'installation sur laquelle j'interviens est froide, et que le rendez-vous a été honoré. Si je ne peux pas réaliser ma (mes) prestation(s) des frais de 50 euros seront applicables